Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life tt simplement
18 mars 2007

lui a lire

226791720_1_

Lui , il sait pas manger de chips et lacher des commentaires de rageux le soir sur les skyblogs

Lui , il sait meme pas ce que c'est de s'acheter des chaussures boss pour sortir en boite le samedi ( il est jeune d'accord ... quoi qu'au cube ... )

Lui , il sait pas ce que c'est de s'enfiler une tablette de meurisse après un bon repas

Lui , il sait pas ce que c'est que de prendre un bain avec 2 mètres de mousse

Lui , il sait pas ce que c'est la racine carrée de 81 ( y a pas que lui d'accord )

Lui , il sait pas lire ni meme voir la petasse avec ses chaussures Dior qui monte le tapis rouge du Festival de Cannes dans le ciné revue

Lui , il sait pas ce que c'est de prendre un médicament parce qu'il a mal la tete

Lui , il a pas de télé pour savoir que Claire Chazal elle parle que de la finale de la ligue des champions alors qu'il n'a meme pas de ballon , des vacanciers qui sont sur les routes de la Cote d'Azur alors que lui il a jamais vu la mer , des spécialités locales en Alsace alors que lui une tranche de pain lui suffirait , des chefs d'Etat morts alors que ses potes à lui ils meurent par dizaines tous les jours ...

Pourtant lui , meme si j'le connais pas , j'ai l'impression qu'il doit moins raler que nous sur une journée ...

Et toi ca te fait rire ??? si oui T'as PAS compris ou j'voulais en venir ... et c'est bien dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life tt simplement
Publicité
Publicité