Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life tt simplement
18 mars 2007

jtm

741635167_1_

_______________________Personne ne te remplacera...
_____________________Dans mon coeur toujours tu seras...
___________________Je ne passe aucune Journée...
___________________Sans que tu sois dans mes pensées...
_____________________Je n'aime que toi...
_______________________J'ai besoin de toi...
_______________________Personne ne peut m'apporter... Ce que tu as su me donner...
_____________________Plus que tu ne crois..
___________________Mon amour n'est désormait que pour toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
si c'est autobio très récente hébé c'est pas gai....ah le coeur, il saigne de deux façons ... pour faire mal en torturant, ou de manière joussive pour un heureux jour...pourvu que le coeur soit !
ma life tt simplement
Publicité
Publicité