Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life tt simplement
18 mars 2007

jouer

355452348_1_

Il l'aimait
Elle s'en foutait
Il voulait l'embrasser
Elle voulait jouer


Il était amoureux
Elle jouait le jeu


Après quelques mois
Un message, elle lui envoya
Un message avec « pardonne moi »
« On arrête la »


Il avait compris
Qu'elle s'était foutue de lui


Le soir, à la télé
« Un jeune garçon s'est suicidé »
Du 7ème étage, il avait sauté
Et dans sa poche, on avait retrouvé
Une lettre qui disait :
« Je t'aimais, mais vivre sans toi, je ne pouvais... »




// QuEsTiOnS \\

AvEz-VouS DéJa JouEr VeC LeS SenTiMenTs D GenS??
Ou...
QuElQu'Un A T'Il DéJa JouEr VeC VoS SenTiMeNtS??

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life tt simplement
Publicité
Publicité