Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life tt simplement
18 mars 2007

MSN

588737785_1_

... Y'a ceux qui t'ajoutent et qui 2min plus tard viennent te voir en te disant :
- Slt t'es qui ?
- Bah c'est toi qui vient de m'ajouter !
- Ah bon ? Et tu sais pas où j'ai eu ton
adresse ?
- Euh bah non !
[ Qu'est c'que j'en sais moi t'as qu'a faire attention à c'que tu fais bordel ! ] ...

... Y'a les gros dalleux :
-T'es chaude ? t'as la cam ?
[ Bloqué ] ...

...Y'a ceux que quand tu mets ton statut sur absent il t'parle quand même mais TOUT SEUL :
- Slt t'es là ?
Wizz Wizz
- Fais moi signe quand t'es là j'ai envie d'te parler !
[ Ouais ok d'accord ! ] ...

... Y'a ceux qui veulent tjrs la cam même si ils savent que TU L'AS PAS mais bon c'est un déclic !
Vous avez une demande
[ Roh putain fais chier celui là ! ] ...

... Y'a ceux que t'as depuis des années a qui t'as jamais parler mais tu les garde tu sais pas pourquoi !
[ Au cas où un jour t'as pas d'amis quoi ! ] ...

... Y'a ceux à qui tu parles tous les jours avec qui tu t'entends trés bien !
[ Tu les adores ! ] ...

... Y'a ceux qui viennent te voir juste pour faire la pub pour leur blog :
- Tien va sur mon blog y'a
du news !
- Ok
[ Crois pas que j'vais y'aller aussi faut pas rever ! ] ...

... Et enfin y'a ceux avec qui tu as des conversations TRES passionnantes !
- Salut !
- Ca va ?
- Oué et toi ?
- Oui
- Quoi de beau ?
- Rien et toi ?
- Rien
- Ok
[ L'truc qui sert à rien quoi ! ] ...


αℓαℓα кєѕ кση ƒєяαι ρα ѕαη мѕη ѕєяιєυ؟؟тαιмє мѕη тσι ؟؟(мσι ρєяѕσ вαн συι σвℓιgєя)ѕι тυ νєυχ тυ ρєυχ ℓα¢нєя тση α∂яєѕѕє мαιѕ ∂σηηє тση вℓσg єη мм тємρ ѕтρ

Publicité
Publicité
Commentaires
ma life tt simplement
Publicité
Publicité